TÉLÉCHARGER CAESIUM IMAGE COMPRESSOR GRATUIT

No thanks Submit review. Enfin, on peut indiquer à Caesium – Image Compressor le répertoire de destination et -facultativement- un suffixe pour identifier les copies par rapport aux originaux. Un outil simple et gratuit pour compresser la taille des photos, partout. Existe aussi en version portable Avant de procéder au traitement, vous pouvez prévisualiser le résultat de la compression afin de vous rendre compte si celle-ci affecte réellement la qualité de l’image. Sinon en version en ligne, il y a ça:

Nom: caesium image compressor
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.16 MBytes

C’est vrai que l’on obtient le même résultat en recompressant une image JPG ou autre mais ce petit programme ne fait que Ko. Télécharger Caesium – Image Compressor 1. Non merci, continuer le téléchargement de Caesium – Image Compressor. Autres liens Yiannis Girod Informatique thalmann. Merci à Hapax et Krigou de nous avoir déniché ce joli programme bien pratique et léger – adopté .

No thanks Submit review.

Lire la description complète. Les plus Très bon algorithme de compression Calcule en amont l’espace gagné Gratuit. Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Portail francophone d’informatique Plus de logiciels gratuits pour la plupart, des astuces pour Windows, un forum de plus de 15′ membres, un forum dédié désinfections et demandes d’analyse, très réputé pour les compétences de ses helpers Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

  TÉLÉCHARGER LWS110 X64.EXE GRATUIT

Mais superbement bien le coté portable. Some minor bugs and translations. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Votre évaluation de Caesium compresxor Image Compressor. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens umage premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent compresaor leurs auteurs.

Ensuite, dans la partie inférieure, on règle la qualité et le format de sortie désirés. Ne partez pas sans votre téléchargement! Caesium – Image Compressor est un utilitaire de compression gratuit conçu pour réduire la taille des fichiers photo dans des proportions notables, sans que la qualité de l’image ne s’en ressente. Avis utilisateurs sur Caesium – Image Compressor Avis. Brave est prêt à être installé.

Caesium – Image Compressor portable : compresser rapidement ses photos

Les moins Pas de zoom dans les aperçus Options basiques. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Par krigoudimanche, 29 décembre, Blog menu Rechercher un logiciel présenté sur le site. Mais ce n’est pas toujours aussi pratique qu’un programme. Avant de procéder au traitement, vous pouvez prévisualiser le résultat de la compression afin de vous rendre compte si celle-ci affecte réellement la qualité de l’image.

  TÉLÉCHARGER DRIVER AUDIO HP COMPAQ D530 SFF GRATUIT

caesium image compressor

Do you recommend it? Auteur Commentaire en débat lobo41 Posté le: Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Freewares français Cqesium graphiques Traitement des photos numériques.

Caesium – Image Compressor – Télécharger

Caesium – Image Compressor Un outil simple et gratuit pour compresser la taille des photos. What do you think about Caesium – Image Compressor? Il peut traiter par batch plusieurs images à la fois Version portable http: Un outil simple et gratuit pour compresser la taille des photos, partout.

Intéressant, Quel est le language de programmation de se logiciel? Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Un petit problème au premier lancement: Le logiciel vous permet de prévisualiser instantanément les résultats de compression, pour vous aider à décider le taux d’optimisation nécessaire.

Fil des commentaires de ce billet.

caesium image compressor

Caesium automatic updater has some problem related to the host and you need to manually download the newest version.

Author: admin