TÉLÉCHARGER CASH INVESTIGATION LES SECRETS INAVOUABLES DE NOS TÉLÉPHONES PORTABLES GRATUITEMENT

Signaler cette vidéo Quel est le problème? Les journalistes de Cash Investigation signent-ils une clause de confidentialité? En République démocratique du Congo, rencontre avec ceux qui extraient le tantal – minerai qui entre dans la composition des téléphones – parfois pour le compte des rebelles armés. Mais que se passe-t-il dans les coulisses des multinationales de la téléphonie mobile — Apple, Samsung, Huawei ou Sony —? Il y est écrit que les « minerais servant aux mobiles financent une guerre qui a déjà fait 5 millions de morts ».

Nom: cash investigation les secrets inavouables de nos téléphones portables
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.62 MBytes

Les multinationales affirment sans ciller respecter le droit du travail et l’environnement? Il se vend près de 1,8 milliard de mobiles par an dans le monde, soit 57 appareils par seconde! Ce marché rapporte des sommes gigantesques aux entreprises du secteur, devenus des empires économiques. Mais Cash expose avec humour, de manière très incarnée et vivante le déroulé et les obstacles de l’enquête, menacée par les services secrets chinois. Pendant un an, l’équipe a enquêté sur les conditions de fabrication de cet appareil du quotidien, grâce auquel les entreprises du secteur ont bâti un empire économique. Les secrets inavouables de nos téléphones portables.

Secrete quitte Demain nous appartient pour « faire une pause d’un an ». Ces images chocs zecrets inédites montrent une réalité bien différente du rêve vendu par l’industrie dans ses publicités. Tééphones samedi 19 janvier, Laurent Ruquier recevait pour la première fois Vaimalama Chaves et le chanteur Foé.

  TÉLÉCHARGER WIZZL V0.151 BETA GRATUITEMENT

cash investigation les secrets inavouables de nos téléphones portables

S’abonner au magazine Newsletter Se connecter Mon compte. Interrogé sur les lortables de travail de ses salariés, ce dernier a opté pour une étonnante méthode pour ne pas répondre Secrets inavouables – Secret whispers in Vancouver – french sous-titres. Martin Boudot met au jour les pratiques très controversées de leur fabrication.

Nouveau téléphonws du Mentalist, déception pour Mac Lesggy sur M6.

Cash Investigation : « Les secrets inavouables de nos téléphones portables »

Cash investigation France 2 4 novembre. Mon compte Deconnexion S’inscrire Se connecter.

L’équipe de Cash est allée voir ce qui se cache derrière cette communication enchanteresse. En Chine, un journaliste a filmé en caméra cachée les conditions de travail des salariés d’un des plus gros sous-traitants de l’industrie du mobile, télépohnes la plupart des enfants.

Cash Investigation : Les secrets inavouables de nos téléphones portables (1/2)

Les multinationales affirment sans ciller respecter le droit du travail et l’environnement? Se connecter Continuer avec Facebook Continuer avec Google. Pour des raisons de droits de rediffusion, cette émission n’est plus disponible. Emprunter les téléphones d’inconnus secfets faire une demande de rançon!

Les secrets inavouables de nos téléphones portables – CitizenPost

Portablee – mardi inavouales septembre à Cash investigation plus d’info sur ce Magazine d’information. Jean-Pierre Foucault sur son départ de Qui veut gagner des millions? Le résumé des audiences télé de la soirée du mardi 13 mars ACTU – mercredi 10 octobre à Selon un rapport de l’ONUil existerait un lien entre les téléphones portables et la guerre du Congo. Télérama vous en dit plus. Saison 3 Episode 2: Cash Investigation France 2: ACTU – samedi 02 juin à En Chine et en République démocratique du Congo, dans quelles conditions travaillent les sous-traitants?

  TÉLÉCHARGER ANDRODUMPPER GRATUIT IOS GRATUIT

En République démocratique du Congo, rencontre avec ceux qui extraient le tantal – minerai qui entre dans la composition des téléphones – parfois pour le compte des rebelles armés.

Ce marché rapporte des sommes gigantesques aux portwbles du secteur, devenus des empires économiques.

cash investigation les secrets inavouables de nos téléphones portables

Mais Cash expose avec humour, de manière très incarnée et vivante le déroulé et les obstacles de l’enquête, menacée par les lees secrets chinois.

Magazine d’information Cash investigation Y. Il se vend près de 1,8 milliard de mobiles par an dans le monde, soit 57 appareils par seconde!

cash investigation les secrets inavouables de nos téléphones portables

Comment sont fabriqués nos téléphones? Il se vend près de 1,8 milliard de mobiles par portablss dans le monde, soit 57 appareils par seconde! Pendant un an, l’équipe a enquêté sur les conditions de fabrication de cet appareil du quotidien, produit de très grande consommation puisqu’un Français poryables en moyenne fois par jour son portable.

Author: admin