TÉLÉCHARGER MPLAYER POUR UBUNTU GRATUITEMENT

Il ne gère en entrée que le format bit entier et flottant en boutisme endianness natif. Plus cette valeur est grande et plus l’évaluation est fine et utilise judicieusement les bits par défaut: Offre le contrôle de la luminosité, du contraste, de la saturation, de la teinte et du gamma. Des valeurs plus grandes demandent des tampons plus grands, et est découragé. Pour obtenir la liste complète des codecs disponibles, voir -ovc help. Les pilotes de sortie vidéo dga, x11, xv, sdl et directx le permettent. Étant donné que cette option travaille sur l’information de chroma, vous pouvez désactiver cette option lors d’un encodage en noir et blanc.

Nom: mplayer pour ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.34 MBytes

À 0, le mode CBR est utilisé par défaut. Désactive l’amélioration de la ubunru sharpening par défaut. Une sensibilité plus faible résultera en plus de trames-B. Aide pour certains fichiers AVI avec une entête cassée. Le mode 2-passes considère une fenêtre fixe de trames futures et passées. Le chaque composante rouge, verte et bleue du gamma peut être configurée.

Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets

Ce format ubunut identique à celui employé par pojr suite mjpegtools, ce qui peut vous être utile si vous comptez uvuntu cette vidéo avec cette suite. En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice.

mplayer pour ubuntu

Si vous utilisez un multiplexeur différent, alors vous devez utiliser -delay à la place. Vous devez avoir un accès en écriture au périphérique DVD pour changer la vitesse.

mplayer pour ubuntu

Vous devriez désactiver des options gourmandes en temps processeur. Si vous avez adept, décochez « non installé » dans afficher en dessous de la barre de recherche. Voir la sortie de -zrhelp et la section Zr de la documentation pour les exemples. Utilisez-le avec le filtre scale pour faire une véritable conversion. Etant donné que le débit binaire peut varier, cette moyenne peut ne pas être respectée pour des vidéos très courtes voir ratetol.

  TÉLÉCHARGER TUBEMATE MALAVIDA GRATUIT

L’analyseur syntaxique de sous-options suboption parserutilisé par exemple par les sous-options de -ao pcm gère un type particulier d’échappement m;layer chaîne de caractère destiné à être utilisé par les IHM externes. La valeur 1 signifie des pixels carrés correct pour presque tous les écrans LCD.

Nécessaire pour évaluer les performances benchmarking ubuntj pilotes qui mettent à jour leurs tampons d’affichage uniquement lors du rafraîchissement de l’écran nVidia. Certaines options peuvent êtres kbuntu par la configuration de gui. En revanche, si l’une des options de comparaisons precmp, subcmp, cmp, or mbcmp n’est pas à zéro, une recherche de mouvement half-pel plus lente et de meilleure qualité est utilisée, quel que soit la valeur de mbd.

Mplayer n’apparaît pas dans la liste des programmes utilisable dans Nautilus, Pour rendre mplayer choisissable dans cette liste, reportez-vous au bug suivant: Peut être de mauvaise qualité puisqu’il n’implémente pas mp,ayer le moment lour filtre passe-haut pour une bonne extraction, mais fait une moyenne des canaux et l’atténue de moitié à la place.

Vous devez spécifier ‘-channels N’ pour kplayer le décodeur décode le son en N canaux, pour que ce filtre puisse alors coder les N canaux en AC En ligne de commande, MPlayer est très rapide et très léger.

SMPlayer – Télécharger la dernière version de SMPlayer. Site Officiel.

Au moins sous Linux. Ubutu passe additionnelle utilisera ubutu statistiques générées ubyntu la passe précédente plur améliorer le résultat.

En général, DX50 convient, étant donné que certains lecteurs ne reconnaissent pas Xvid mais reconnaissent DivX. Cela ne semble utile que pour les encodages à mp,ayer débit. Cela peut être mplaysr exemple une autre session de mplayer.

  TÉLÉCHARGER NOOR ET MOHANAD

Ubuntu – Détails du paquet gnome-mplayer dans trusty

Utile uniquement pour l’option -ass. Voici les réglages les plus utiles, dans un seul bloc pour faciliter le copier coller, avec des commentaires:.

Looses synch with video. Vous pouvez également écrire des fichiers de config mplaydr à un fichier. Il est néanmoins possible de faire une recherche avec une précision d’un quart de pixel, ce qui permet généralement d’obtenir une image plus détaillée et d’économiser des bits en description de mouvement. Il s’agit ici d’un algorithme psychosensoriel sensé tenir compte de la moindre sensibilité rétinienne aux zones saturées de lumière ou plongées dans le noir.

Les valeurs renvoyées sont en dB décibelplus elles sont hautes, plus la vidéo générée est fidèle à l’originale. Baiser lmin augmente la tendence de libavcodec à choisir des quantums plus petits pour certaines trames, mais jamais plus petit que la valeur de vqmin.

Cette option ne fonctionne qu’avec les pilotes de sortie vidéo x11, xv, xmga, xvidix, quartz, corevideo et directx. La valeur -1 laisse la vidéo sur le même écran. TP stats Collecte et affiche des statistiques à propos des flux audio, le volume en particulier.

L’intérêt de ce pilote ,player sortie vidéo est de pouvoir facilement extraire sans perte des images sans l’aide d’une librairie externe. Identique mpayer -audiofile, mais pour les flux de sous-titres OggDS?

Author: admin