TÉLÉCHARGER SELFISHNET WINDOWS 7 32 BITS GRATUIT

Tous droits réservés à Downloadastro. Anonyme 11 juillet à Anonyme 26 juillet à Avec ce programme, un administrateur réseau peut utiliser les listes de table IP-MAC pour gérer le réseau et de le protéger contre l’usurpation ARP et d’autres formes d’intrusion et des attaques. Effectivement il coupe les autres mais pas a chaque fois et je ne sais malheureusement pas comment résoudre ce problème Anonyme 25 juillet à Camera Card Recovery Software.

Nom: selfishnet windows 7 32 bits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.81 MBytes

Son créateur n’est plus actif. Bitss 28 octobre à Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Admin 4 août à Admin 27 juillet à Il peut également être utilisé pour changer facilement l’adresse MAC d’un appareil, ou même la cloner. Le programme offre également de vastes ressources en ligne, des trucs et des conseils d’experts pour aider les débutants à maîtriser pleinement le potentiel du programme.

Selfishnet [Fermé]

Anonyme 6 novembre à Bonsoir, lorsque je clique sur le bouton pour rechercher les personnes qui sont sur le réseau rien ne se passe alors qu’il y a tous les ordis de la maison connecté dont un qui télécharge. Welfishnet valeur entrer dans le Download Cap? Il montre en temps réel lorsque les périphériques se connectent et se déconnectent du réseau administré, sans avoir besoin de rafraîchir.

  TÉLÉCHARGER OKAMI PC GRATUIT

Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité. Il est également très facile de connecter et de déconnecter des périphériques selfisunet à partir du réseau, ainsi que de changer ou de cloner l’adresse MAC d’un dispositif particulier. Anonyme 24 juillet à Anonyme 10 décembre à Bonjour, impossible, ne fonctionne plus sauf si vous etes resté sur winodws 7 maximum.

Selfishnet pour windows

L’utilisation des logiciels téléchargés à partir de ce site, devrait être conforme à la législation de votre pays. Il permet alors à l’administrateur de selfishnft ou de déconnecter le réseau du tout périphérique connecté, y compris les commutateurs, routeurs, ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, smartphones, tablettes et consoles de jeux.

Manque de tout support significatif Certains fichiers restent même après la désinstallation. Camera Card Recovery Software.

selfishnet windows 7 32 bits

Oumzil Yassine 4 août à Non pas du tout c’est très pratique, il faut etre connecter sur le reseau principal, pas celui selfishne. Facile à choisir la connexion à protéger Adapté pour les utilisateurs ayant peu de connaissances de la technologie offre de nombreuses informations pour les utilisateurs avancés.

selfishnet windows 7 32 bits

Netcut comprend Netcut Defender, un logiciel de protection pour l’ordinateur hôte. Article plus récent Article plus ancien Accueil. Anis Negadi 28 octobre à Des alternatifs à Netcut – Tableau comparatif des Logiciels: Par contre pour moi pas de soucis pour les limites de vitesse de mon coté. Unknown windoows octobre à Tous droits réservés à Downloadastro. Pour les spoof en revanche je ne sais pas ce que c’est.

  TÉLÉCHARGER OVI STORE POUR NOKIA N95 8GB

Communauté Du Partage: [TUTO] Limiter la bande passante ou bloquer les personne sur le Réseaux

Admin 26 juillet à Admin 31 août à Anonyme 26 juillet à Par contre, j’ai pas tout compris sur le parametrage. Et il réussit certainement à faire tout ce qu’il promet.

selfishnet windows 7 32 bits

C’est très dangereux d’installer n’importe quoi qui sniffe son réseau comme ça. Il peut également être utilisé pour changer qindows l’adresse MAC d’un appareil, ou même la cloner. Admin 4 août à Je n peut malheureusement rien faire a cela.

Admin 29 novembre à Il est gratuit à télécharger, et il est compatible avec plusieurs versions de Microsoft Windows. Et le logiciel n’est plus et ne sera plus a jour! Etrange, le programme coupe littérallement la connexion windowws autres utilisateuril ne limite jamais quoi que je fasse.

Author: admin