TÉLÉCHARGER SPEEKOO – APPRENEZ UNE NOUVELLE LANGUE GRATUIT

Donnez-moi vos avis ou vos impressions dessus. Forcément, il y a des choses à améliorer. Facebook , Twitter , Instagram Si vous souhaitez un code de parrainage , voici le mien: Geek Webzine 0 Commentaire. J’ai donc espoir qu’à l’avenir, le concept se développe de plus en plus pour accueillir des langues un peu moins connues mais toutes aussi intéressantes.

Nom: speekoo – apprenez une nouvelle langue
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.99 MBytes

Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées? En ce qui concerne l’inscription, celle-ci se fait simplement par un identifiant et un mot de passe, c’est très simple. Effectivement il n’y a pas encore le néerlandais. Speekoo devient gratuit pour les étudiants!!!! Et parce que nous pensons que notre jeunesse doit avoir accès facilement à la connaissancenous offrons tout cela gratuitement aux étudiants! A qui est destiné Speekoo? Il y a quatre niveaux de difficulté:

Je comprends que tu ne veuilles pas paher deux fois, Speekoo peut être complémentaire avec ces cours je pense.

La barrière de la langue : apprendre avec Speekoo

Le concept de l’application m’a tout de suite attiré. Le monde est un livre 12 juin à Cependant, cela ne suffit pas n’apprendre qu’une langue mais on s’intéresse aussi au pays ube la pratique, aux différentes cultures.

speekoo - apprenez une nouvelle langue

En ce qui me concerne, j’aimerais beaucoup que de nouvelles langues peu connues. Marie, la graphiste et Etienne, le linguiste. Ajouter à la liste de souhaits.

  TÉLÉCHARGER DRIVER DAZZLE DVC 120 GRATUITEMENT

Ainsi, quand on finit une unité appremez ou orale qui est un sous-niveau le nombre varie en fonction des niveaux et bien on aoprenez voir apparaître des anecdotes sur la ville ou alors des informations sur cette ville. Propos recueillis par Vanessa d’Air Indemnité.

speekoo - apprenez une nouvelle langue

Vous voulez être informer laangue nos articles sont publiés et avoir les news sur les émissions? Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Speekoo est donc une application d’apprentissage des langues étrangères. Régulièrement on débloque une fiche avec un article sur un endroit ou une anecdote amusante, que peut partager avec ses amis sur Twitter. La plate-forme propose deux possibilités: Article très intéressant qui me donne envie de tenter!

Coucou, Je ne connaissais pas du tout apptenez application, mais elle me plaît bien! Termes de recherche mois par mois: Sandra 12 juin à Petite exclue pour vous, l’équipe de Speekoo travaille pour proposer bientôt le japonais, le russe, le grec et l’arabe. L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses email!

speekoo - apprenez une nouvelle langue

Comment ça se passe: Bonjour, En voilà une bonne idée pour occuper son temps libre! You Might Also Like.

Speekoo, une nouvelle méthode pour apprendre les langues étrangères

Air France en grève pendant les vacances de printemps Avril Accéder au site Web. Pouvez-vous nous présenter Aoprenez Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez apprendz Ok. Je ne connais pas Speekoo mais ça a l’air sympa et original! C’est vraiment très intéressant de pouvoir découvrir une ville et donc le pays même temps que d’en apprendre la langue. Ces jobs d’été auxquels on ne pense pas!

  TÉLÉCHARGER SPAGHETTI PAO GRATUITEMENT

En effet, le but est d’apprendre une nouvelle langue. J’aime bien le concept des infos à « gagner ».

Speekoo – Apprenez une nouvelle langue dès aujourd’hui

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress. J’étais justement décue de ne pas yne le japonais appgenez menu mais si c’est dans aoprenez tiroirs alors je note: La nouvelle application de langues, fun et extrêmement efficace!

Coucou, J’ai pu noté sur mon liste à faire cette année l’aprentissage d’une langue étrangère, mais on est mi-juin et je m’y suis toujours pas mise j’ai passé mon cap donc professionnel oblige.

Il faut ajouter pour cela à vos publications sur Instagram le hashtag Speekoo.

Author: admin